Depuis 2013, l’idée de l’Hyperloop a fasciné beaucoup des gens dans régions urbains. Un train qui utilise les aimants et électricité à voyager à grande vitesses de plus que mille kilomètres par heure? C’est un grand avancement de la technologie.
L’idée d’un tel train dans certains régions de la monde n’est pas pratique, mais en États Unis, où il n’y a pas des métro extensifs dans beaucoup de villes, l’Hyperloop serait plus utile. Dans les villes principals de France et Angleterre comme Paris et Londres, il n’y a pas l’espace pour l’Hyperloop à cause des métros existants. Les vieilles trains seraient remplacés avec les nouveaux trains plus rapides.
L’Hyperloop utilisera un des deux systèmes. Un système de pression atmosphérique similaire aux tubes d’aspiration à un banque, ou un système avec les grandes aimants électriques. Le train léviterait au dessus de la voie comme les Maglev trains.
Raisonnablement, la grand majorité des trains seraient utiliser dans le même façon que les TGV en France. Ils traverseraient les distances longues entre les villes principals. C’est la façon plus sûr de les utiliser en France et autre pays en Europe.
Olivia Pelaez says
Je pense qu’une hyper loop nous aidera beaucoup aux Etats-Unis, particulièrement parce que c’est un pays très grand donc la transportation d’une lieu a autre est très difficile si quelqu’un ne peut pas pris un avion.