Pendant ma classe la dernière semaine, Amandine Gay a visité. Elle nous a parlé sur son expérience comme la réalisatrice du film. Pour moi, c’était inspirant parce qu’elle a travaillé sur le film pendant trois ans en surmontant des obstacles différents.
Mercredi soir, j’ai vu le film dans le ‘900 Room.’ L’évènement était bien assisté. Il y avait environ soixante personnes. J’avais des moments dans que j’ai devenue un peu émotionnelle parce que les expériences dont les femmes ont parlé m’a touché de près.
Le film souligne la nécessité de l’Afro féminisme en montrant les expériences de femmes noires en France et en Belgique dans leurs mots.
Ce documentaire révèle la complexité d’Afro descendantes noires. Les femmes parlent des luttes différentes qu’elles battent tous les jours telles que la religion, le travail, les cheveux, l’éducation, la sexualité et le racisme.
La production du film était formidable. Bien qu’il n’y eût pas de la musique, je n’ai pas réalisé ça. Le film était captivant, touchant mais le plus important, révélateur des expériences de femmes noir en France et la Belgique.
Je veux recommander ce film a tout le monde!
Leave a Reply